Services administratifs, techniques et permanences

Mairie du Château d’Oléron

4, boulevard Victor Hugo – B.P.49 – 17480 Le Château d’Oléron

Tél : 05 46 75 53 00 / fax : 05 46 47 79 75

Horaires d’ouverture :

du lundi au jeudi : 8h30 à 12h30 / 13h30 à 17h

vendredi : 8h30 à 12h30 / 13h30 à 16h15

samedi : 9h à 12h

Le service urbanisme est ouvert. Lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00

Le service urbanisme de la mairie du Château d’Oléron sera fermé du 10 au 28/08/2020 pour congés annuels, merci de votre compréhension

Accueil du public avec port du masque obligatoire

Retrouver toutes les démarches administratives sur la page suivante Droits et démarches

Les Services de la mairie

Directeur Général des Services : Jean-Baptiste Delaforge

Directeur Général des Services Adjoint : Mélody Nunes

Directeur Général des Services Adjoint : Gérard Favre

Accueil – Etat Civil – Cadastre : Pascale Noizet, Edouard Métérie

CCAS (Centre Communal Action Sociale) – Ressources Humaines : Valérie Flamant

Comptabilité  – dépenses : Gilles Valoteau

Comptabilité – recettes – subventions associations : Catherine Guittard

Vie scolaire :  Sonia Théveniaut

Urbanisme, élection : Nadia Baudet

Permanences urbanisme : Lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h00

Le service urbanisme de la mairie du Château d’Oléron sera fermé du 10 au 28/08/2020 pour congés annuels, merci de votre compréhension

Accueil du public avec port du masque obligatoire

Culture, Information, Communication : Camille Le Ribault

Police Municipale : Thérèse Berger

Services Techniques, responsable : Sébastien Faivre

Citadelle

Locations de salle pour événements et expositions : Locations des salles de la Citadelle pour une exposition, merci d’envoyer votre dossier de candidature par courrier à la mairie du Château d’Oléron à l’attention de monsieur le Maire accompagné de photographie vos œuvres et de vos disponibilités.

Renseignements et visites des salles de l’Arsenal : Brigitte Favre et Bruno Chauvin

Locations des salles de réunions et/ou de salles de spectacles, séminaire, colloques, journées d’études : renseignements et réservations en mairie au 05 46 76 02 00.


Objets trouvés

Vous avez perdu ou trouvé un objet ?

Merci de vous adresser à l’accueil de la mairie

Permanences en mairie :

Assistante sociale Régime Général Mme Malysse

Lundi de 13h à 17h sur RV 05 46 47 00 68

Assistante sociale MSA – Mme Fortin sur RV – 05 46 47 00 68

Assistante sociale ENIM Mme Airieau – vendredi de 10h à 12h sur RV – 05 46 85 60 73

Conciliateur de justice – Calendrier des permanences disponible en mairie

Philippe VIJENT au 06 74 46 80 05

CPAM
Permanences regroupées en mairie de Dolus les 1er mardi de chaque mois
tél : 36 46

FNACA
local des anciens combattants
permanence trimestrielle annoncée par voie de presse

Anciens combattants
arrière cours de la Mairie un samedi sur deux de 10h à 12h

CGT tous les mardis et jeudis de 10h à 12h et de 14h à 17h Tél. 05 46 47 73 25