Du 9 mai au 8 juin – Enquête parcellaire dans le cadre de la réalisation du projet d’itinéraires cyclables du « Plan vélo 3 ».

La communauté de communes de l’Île d’Oléron a déposé un dossier d’enquête parcellaire dans le cadre de la réalisation du projet d’itinéraires cyclables du « Plan vélo 3 ».
Des parcelles de la commune du Château d’Oléron sont concernées par ce projet soumis à une enquête publique organisée par la préfecture.
Cette enquête se déroulera dans vos communes respectives du 9 mai au 8 juin 2022 inclus,

L’ensemble du dossier est consultable sur le site internet de la préfecture à l’adresse suivante : https://www.charente-maritime.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement-risques-naturels-et-technologiques/Consultation-du-public-et-commissions-consultatives/Consultations-du-public/Enquetes-publiques-en-cours/20-04-22-Enquete-publique-parcellaire-pour-le-projet-du-Plan-velo-3-sur-l-Ile-d-Oleron
– Le public peut aussi faire ses observations par courriel à l’adresse préfecture suivante : pref-envir-pref17@charente-maritime.gouv.fr


Permanences du commissaire enquêteur. Les jours et horaires sont détaillés dans l’arrêté d’ouverture d’enquête ci-joint.




Leave a Comment