Fête du feu 2019

VENDREDI 28 JUIN / FÊTE DU FEU à partir de 18h00

Fête du Feu à la Phibie (plan d’eau du Château d’Oléron) le vendredi 28 juin à partir de 18h00 proposée par le Collectif Amphibie et le Service Culturel. Au programme : musique, restauration et surprises.
Différents stands de restauration (cuisines locales et saveurs du monde)

18h00 : Jeux avec Lud’Oléron Marennes

19h00 : Concert de la Philharmonie Oléronaise

20h00 : Démonstration « Open Barres » par l’école de danse DAC! (Danse Au Château !)

21h30 : Concert de Jérémie Malodj’Trio, musiques du mondeIlluminations de la Phibie à la nuit tombée. Que les flammes et les notes emportent, en escarbilles bondissantes, la joie de la fête et le plaisir partagé des nuits de l’été ! 

Jérémie Malodj’ est un auteur compositeur bordelais, né aux Seychelles. Il compose et décompose les histoires de sa vie, au gré de chansons métissées et poétiques. L’énergie et la générosité de son trio vous emporteront vers les Caraïbes, la Réunion et l’Afrique. Mélange joyeux de rythmes du monde et de textes en français, l’afro-groove de Jérémie Malodj’ vous invite à la danse, au partage, à la transe… Après un premier album intitulé « Bohélem » (L’autre distribution), le deuxième opus « Au milieu de l’eau » a vu le jour à l’automne 2017. « Libre, réaliste, poétique, il faut juste l’écouter » – Marianne 2015.
Les membres du groupe:
Jérémie Malodj’: Guitare, Kayamb’, Chant
Sébastien Verlhac: Guitare, Triangle, Kayamb’, Chant
Jeff Laborde: Batterie, Calebasse, Chant

Laisser un commentaire