Sammy Decoster, crédit Samuel Lebon

Vendredi 16 mars 2018 : Concert Sammy Decoster & Co

Dix ans que le plus grand troubadour du western français avait disparu. Il chantait l’exil, la route, la fuite, le défilé des paysages, les regrets, le dernier voyage : c’est vrai, on s’était vite inquiété.
La rumeur disait que Sammy Decoster était devenu fou à la mort de son chien et qu’il vivait dans une caravane à fredonner des contes du Pays d’oc sur une guitare de vide-grenier. En vérité, Sammy ne se cache pas, il a pris les chemins de traverse. C’est au pied des montagnes que le crooner s’est installé avec sa nouvelle muse, deux enfants et quelques cheveux blancs. D’un récent roadtrip dans le désert avec une valise de chansons, il a ramené ce deuxième album tant attendu.
Venu à plusieurs reprises avec le groupe Verone, Sammy Decoster s’est isolé le temps d’une résidence au Château d’Oléron en mars 2015, ce soir nous sommes impatients de découvrir le fruit de son travail avec quelques textes d’exceptions écrits sur notre île et de nous faire dédicacer son deuxième album de sa plume.

Sammy Decoster : chant/guitare

Antoine Pinet : batterie

Grégory Vivier : basse

Vendredi à 20h30 à la salle de spectacles de la Citadelle.

Crédit photo Samuel Lebon.
Tarifs : 15€ / 10€
Billetterie possible à la mairie du Château d’Oléron du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h (16h15 le vendredi) et le samedi de 9h à 12h. Pas de réservation par téléphone.
Spectacle proposé par le service culturel de la mairie du Château d’Oléron.

>> Session Live France Inter / Le Nouveau RDV (émission du 16.01.2018) :: L’Homme Sans Voix // De Glace

Laisser un commentaire